Accueil
Qui Sommes nous

Rachat de crédits
Crédit immobilier

Le saviez-vous ?
Prêts aidés

Calculette
Contact



Telephone Crédit Royal de France
Prêts aidés

Le prêt épargne logement Le prêt épargne logement peut être souscrit, sous certaines conditions, par les détenteurs d'un PEL (Plan Epargne logement) ou d'un CEL (compte d'épargne logement), lesquels permettent d'obtenir une rémunération de l'épargne bonifiée par l'Etat et nette d'impôt en phase d'épargne. Le PEL et CEL permettent également d'obtenir un prêt bancaire à taux réduit en phase d'emprunt.
Plus d'infos...

Le prêt social location-accession (PSLA) Le prêt social location-accession (PSLA) est un dispositif d’accession à la propriété en deux temps mis en place par les pouvoirs publics en 2004. Il s’adresse à des ménages sous plafonds de ressources qui achètent leur logement neuf situé dans une opération agréée par l’Etat pour être éligible aux financements PSLA.
Plus d'infos...

Les prêts Solfea Pour le financement de votre nouveau chauffage central au gaz naturel, la Banque Solfea, partenaire financier de Gaz de France, vous propose des prêts adaptés à vos travaux. Elle propose par ailleurs des prêts pour des travaux diversifiés.
Plus d'infos...

Prêt Rénovation d'EDF (Vivrélec) Ce prêt est consenti par EDF aux particuliers locataires ou propriétaires pour des travaux de rénovation électrique réalisés par un professionnel qui respecte les critères de qualité de la démarche Rénovation d'EDF.
Plus d'infos...

Prêt à l'amélioration de l'habitat Ce prêt peut être accordé par la Caisse d'allocation familiale dans le cadre de l'amélioration de l'habitat, comme les travaux de réparation ou d'assainissement...
Plus d'infos...

Le prêt Conventionné (PC) Destiné à financer l'achat, la construction ou des travaux d'une résidence principale neuve ou ancienne, le prêt conventionné est sans condition de ressources et peut être consenti par toutes les banques ayant passé une convention avec l'Etat.
Plus d'infos...

Le prêt PAS (Prêt Accession Sociale) Doté d'un taux inférieur aux autres prêts, le PAS doit aider les personnes dont les revenus ne dépassent pas un certain plafond, à acquérir un logement. A noter que ces plafonds seront réduits à partir du 1 avril 2007.
Plus d'infos...

Le prêt à taux zéro (Nouveauté 2007) Le prêt à taux zéro (PTZ) est un prêt cumulable à d’autres prêts. Il peut servir à l’achat d’un logement neuf ou ancien. Depuis le 1e janvier 2007, il est majoré sous certaines conditions. Nouvelles dispositions depuis le 1er avril 2007, nous consulter.
Plus d'infos...

Le prêt à 1% Il s'adresse aux salariés des entreprises qui versent leur participation à l'effort de construction auprès d'un organisme collecteur du 1% logement. Tous les salariés des entreprises de plus de 10 salariés peuvent bénéficier des avantages liés au 1%.
Plus d'infos...

Le Prêt PASS-TRAVAUX Ce prêt s'adresse aux propriétaires et aux locataires faisant des travaux dans leur résidence principale. Le prêt, étalé sur dix ans, peut couvrir la totalité des travaux, y compris ceux consacrés aux économies d'énergies.
Plus d'infos...

Source: www.travaux.com


241812 visiteurs

Newsletter:


| Accueil | Qui Sommes nous | Rachat de crédits | Crédit immobilier | Prêts aidés | Le saviez-vous ? | Calculette | Contact | Mentions légales |
Rachat de crédits Vendée
Crédit Royal de France intervient dans toutes les villes de Vendée :
rachat credit La Roche-sur-Yon, Challans, Les Sables-d'Olonne, rachat credit Les Herbiers, Fontenay-le-Comte, rachat credit Château-d'Olonne, Olonne-sur-Mer, rachat credit Luçon, Saint-Hilaire-de-Riez, Chantonnay, rachat credit Saint-Jean-de-Monts, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, rachat credit Aizenay, Mortagne-sur-Sèvre, rachat credit Le Poiré-sur-Vie, rachat credit Pouzauges, Talmont-Saint-Hilaire, Noirmoutier-en-l'Île, rachat credit Île-d'Yeu, rachat credit Montaigu, Les Essarts
Conseil solution rachat credit immobilier, credit immobilier vendée
Crédit Royal de France : agence de rachat de credit personnel en Vendée, centre rachat credit 85